Dominicalement vôtre- Very Bad Trip 2

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Todd Phillips, 2011

Diffusion dimanche 28 juin, 20H50, NT1

 

Ce soir la télévision a choisit de vous donner une bonne leçon, vilains garnements !

Vous pensiez pouvoir vous souler impunément sans que cela n’est de conséquences plus grave qu’une gueule de bois carabinée? Vous pensiez pouvoir faire la fête en toute innocence et combler vos trous noirs en vous persuadant que rien de méchant ne s’était passé ? Erreur fatale! En ce dimanche soir (de hangover pour certains) NT1 a décidé de vous mettre en garde contre l’abus d’alcool et autres drogues en diffusant Very Bad Trip 2.

Après avoir partagé sa vie avec une castratrice psychopathe et s’être marié avec une prostituée dans Very Bad Trip, Stu (Ed Helms) a enfin trouvé l’amour ! Fraichement divorcé il décide de se marier en Thaïlande avec Lauren (Jamie Chung). Afin de palier à tous risques de dérives extraordinaires, comme lors de l’enterrement de vie de garçon de Doug (Justin Bartha), le dentiste choisit d’ensevelir son existence de damoiseau sous un brunch. Mais cette sagesse n’est pas appréciée de tous. Phil (Bradley Cooper) et Alan (Zach Galifianakis) arrivent à convaincre Stu de célébrer plus dignement cet événement en compagnie de Doug et Teddy, le petit frère de Lauren. Et comme la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, Stu, Phil et Alan se réveillent dans un hôtel miteux à Bangkok en compagnie du légendaire Leslie Chow (Ken Jeong) sans aucuns souvenirs de ce qu’il s’est passé la veille ; mais bien conscient que Teddy a disparu et que Doug est sagement rentré.

C’est donc entre tatouage facial, singe dealer de drogue, monastère, bac à glace, lady boy, gangsters russes et humidité que la « wolf pack » est à nouveau réuni pour tenter de recoller les morceaux et retrouver le petit frère perdu.

Forcément moins drôle que le premier volet, Very Bad Trip 2 reste malgré tout un bon divertissement. Porté par un très bon casting d’acteurs comiques et par des dialogues complètement déglingués, ce film saura vous amuser et vous faire oublier votre gueule de bois.

Et vous donner envie de recommencer, too bad !

Crédits images: amazon.fr, newkidsonthegeek.com

Related posts:

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Website Protected by Spam Master